Solidays 2022 : Love Is Back !

@BRICEDELAMARCHE

Solidays, l’un des festivals les plus célèbres de la région Île-de-France, revient pour son édition “Love Is Back”, après une édition 2020 annulée en raison de la pandémie de Covid-19 et une édition 2021 réservée aux soignants.

Festival organisé depuis 1999 par l’association Solidarité Sida, Solidays a pour but de récolter des fonds afin de venir en aide aux malades du Sida et aide à la prévention des maladies sexuellement transmissibles dans 21 pays à travers le monde. Le festival met également d’autres thèmes à l’honneur, tels que la jeunesse, les droits humains et l’environnement.

Chaque année, l’Hippodrome de Longchamp situé à Boulogne-Billancourt, accueille plus de 200 000 festivaliers sur 3 jours, du vendredi au dimanche, fin juin.

Cette année, l’accent est mis sur le retour à la fête et aux liens qui nous unissent. Pour fêter le retour du festival, Solidays a mis en place une programmation aussi bien nationale qu’internationale. Black Eyed Peas, Damso, Orelsan, Justice, -M-, PLK, Suzane, Boris Brejcha, Polo & Pan, Eddy de Pretto et 47Ter, entre autres, se partageront les scènes de Solidays le temps d’un week-end, du 24 au 26 juin 2022.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre les dernières places disponibles ? Que la bière coule à flot !

Rédacteur