Sexion d’Assaut : plus de 10 après leur dernier album, le groupe se reforme !
Le groupe de rappeurs le plus célèbre revient 10 ans plus tard pour notre plus grand plaisir !

Ces 10 dernières années, avez-vous déjà participé à une soirée sans que ne passe “Désolé”, “Ma Direction” ou “Wati By Night” ? Nous, chez JustMusic, non ! Et on a chanté à s’en casser la voix, on vous l’assure !
Quoi qu’il en soit, les fans de la Sexion d’Assaut sont dans un moment d’euphorie. La raison ? Il semblerait bien que le groupe mythique soit de retour… Non seulement avec une tournée (qui a d’ores et déjà débuté) mais également avec un nouvel album : “Le Retour des Rois”. Cet album ne sera d’ailleurs pas disponible sur les plateformes de streaming. Comment l’écouter alors ? C’est en réalité très simple, il suffit de se rendre à l’un de leurs concerts : leur album sera en vente physique sur place.
Gim’s, Black M, Lefa, Maska et les autres membres sont de retour en collectif et chez JustMusic, ça a réveillé en nous un soupçon de nostalgie. On a hâte d’écouter ce nouvel album, le premier depuis 2012 !