Coachella 2022 : Un final dantesque !
Le célèbre festival de musique était de retour après 2 années d’absence liées à la pandémie. L’occasion de faire la fête !

Coachella est certainement le festival de musique le plus célèbre à travers le monde. Tout influenceur qui se respecte doit un jour cocher la case “Coachella” sur sa To-Do ! Et pour cause, c’est certainement le lieu ouvert au public où vous verrez défiler le plus grand nombre de stars de la musique.
Organisé sur 2 weekends (2×3 jours), l’édition 2022 a marqué les esprits par les prestations de Billie Eilish, Harry Styles, Stromae, Flume, Doja Cat ou encore Arcade Fire. Mais c’est sur le show final, celui qui clôture, que tous les regards se sont tournés. Après l’annulation de la venue de Kanye West, ce fût au tour de The Weeknd et de la Swedish House Mafia d’assurer le closing du festival. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fût une réussite totale !
La Swedish House Mafia, trio électro se reformant après avoir quitté la scène électro il y a presque 10 ans, a livré une prestation d’une énergie folle, reprenant les hits d’antant et leurs nouveaux titres. 40 minutes plus tard, The Weeknd les a rejoint afin de performer quelques titres produits ensemble avant de chanter en solo un medley de ses plus gros titres. La Swedish House Mafia est finalement revenue sur scène avec The Weeknd pour jouer ensemble leur hit “Moth To a Flame”.
Nous n’y étions pas, nous aurions bien aimé ! Pour leurs fans français, la SHM sera à l’Accor Hotel Arena le 10 octobre, et on croise les doigts pour que The Weeknd vienne nous faire un petit coucou rapidement.