Un nouvel album en préparation pour le chanteur Sting

Un nouvel album en préparation pour le chanteur Sting

Surprise ! Le chanteur de toute la génération Sting concocte un nouvel album. Rien de mieux qu’un tel cadeau pour démarrer l’année en beauté. Et qui de plus, n’est pas un album comme les autres, mais une masterpiece composée de nombreux titres issus des collaborations avec d’autres chanteurs de même popularité que Sting lui-même. Préparez-vous les fans, un comeback de votre idole se profile à l’horizon !

Sting cartonne avec son album « my songs » !

Jamais avare en surprise, le chanteur britannique Sting n’en finit donc pas à nous prendre au dépourvu. Heureusement que ce sont toutes de bonnes nouvelles. Il y a peu, il a réussi à nous faire éclater de joie en sortant des tubes aussi beaux et originaux les uns et les autres. Ainsi son album « duet » est prévu pour sortir le 19 mars 2021 si les choses se passent comme prévu. Mais le chanteur travaille déjà sur un nouvel opus que les adeptes anticipent avec tellement d’impatience.

Lorsqu’il a été questionné à propos de ce nouvel album qui est sur le point d’être publié, le chanteur avait confié que cette époque difficile n’est pas le parfait timing pour inspirer. Cependant, il vient tous les matins au studio pour les enregistrements. Décidément, Sting vit pour la musique.

Ainsi, on aura droit à ses œuvres d’art même en ce temps difficile. Et même s’il a prévenu qu’il y aura peut-être des reculs, on est sûr qu’il ne nous décevra pas. Ses talents se suffisent à eux seuls pour nous épater.

Que de duos à l’horizon !

Sting sait connait conquérir toujours et encore notre cœur. On pourrait se contenter d’un simple album en cette période difficile, mais il a préparé de petites merveilles auxquelles on n’ose pas espérer. Figurez-vous que le chanteur britannique prévoit de sortir beaucoup de duos avec des stars. Sensationnel, ce n’est pas le cas ?

Ceci étant dit, on retrouvera dans ce nouvel opus les duos incontournables issus des collaborations avec Herbie Hancock ou encore Eric Clapton. Ces duos qui sonnent très bien comme le dit le chanteur seront alors intégrés dans le nouvel album qu’il considère comme un cadeau de Noël un peu en retard. Pas de souci Sting, on ne peut pas être plus avide qu’on l’est déjà.

On attend alors avec impatience la sortie prochaine de cet album pour retrouver les duos parfaits de l’artiste avec Mylène Fermer, Craig David, Black Eyed Peas ou encore Julio Inglesia. Rassurez-vous, le récent duo qu’il a fait avec Melody Gardot pour son single « Little Something » sera également présent.

Un chanteur avec des titres à succès

Alors qu’on attend la sortie de cette compilation de duos, notre chanteur de 69 ans a fait un petit bond en arrière sur ces anciens titres qui ont également rencontré des succès fous. Parmi tant d’autres, on ne risque pas d’oublier le fameux « 57th & 9 th » sortie en 2016 et qui est composée des titres originaux.

Justement, le succès de ces anciens titres rend son travail d’aujourd’hui plus difficile encore, car il faut que les nouvelles chansons soient meilleures que les anciens tubes. Pas de souci à faire à ce propos, Sting va l’assurer, comme toujours.

Après tout, il a bien précisé que le succès de l’album n’est pas tout ce qui compte, car la musique est un art, nul n’est meilleur que les autres.