Twenty One Pilots s’affrontent en vidéo pour le nouveau single «Choker»

Twenty One Pilots a lancé la vidéo du nouveau single «Choker», qui voit Josh Dun et Tyler Joseph s’affronter.


Cela vient après que le groupe a lancé le clip via une plate-forme qu’ils ont lancée pour faire leurs débuts avec leur sixième album «Scaled And Icy» via un événement virtuel le 21 mai.

Le clip voit Tyler Joseph visiter un magasin de jouets où il va se battre avec son coéquipier Josh Dun dans une querelle de plus en plus surréaliste. Vous pouvez le regarder en entier ci-dessous.

Le deuxième morceau de l’album vient après que le groupe a révélé que les détenteurs de billets pour leur plate-forme pourront «débloquer une expérience interactive de six semaines – votre accès direct à des marchandises limitées et des éditions spéciales du nouvel album, Scaled And Icy.

«Ne manquez pas le contenu inédit et une chance d’accéder de manière unique à Tyler et Josh bien avant leur performance live épique. Ce voyage imprévisible se termine le 21 mai – mais il commence maintenant », ont-ils déclaré.

Le duo a dévoilé “Shy Away”, le premier titre de l’album, plus tôt ce mois-ci.

Le record de 11 pistes a été écrit et en grande partie produit par Tyler Joseph au cours de l’année écoulée dans son studio à domicile alors qu’il était en isolement forcé par coronavirus, Josh Dun concevant les tambours à distance de partout au pays.

«Scaled And Icy» est «le produit de sessions virtuelles longue distance et trouve que le duo traite ses routines inversées avec les émotions dominantes de 2020 – anxiété, solitude, ennui et doute», selon un communiqué de presse.

Tout en travaillant sur le projet, le groupe a adopté «une approche plus imaginative et audacieuse de leur composition» qui a abouti à «une collection de chansons qui poussent à travers les revers et se concentrent sur les possibilités à retenir».

Il a également été récemment révélé que «Shy Away» présentait des bruits de roucoulement émis par la fille de Tyler Joseph, âgée d’un an.