Rebecca Ferguson en « Backtrack »

0 commentaires

Arrivée deuxième de la saison 2010 du XFactor britannique, Rebecca Ferguson est depuis devenue une artiste incontournable dans son pays.

« Heaven », l’album sorti en décembre 2011 en Angleterre, porté par les singles « Too Good To Lose », « Glitter & Gold » ou encore « Nothing’s Real But Love », le titre introductif, y a été un immense succès (plus de 600000 exemplaires). La tournée qu’elle a assurée pour le présenter s’est jouée à guichets fermés.

Il semblait dès lors évident que Rebecca Ferguson traverse l’océan pour conquérir les Etats-Unis où le single « Run Free » réalise déjà de très bons scores, tandis que parallèlement sa chanson « Glitter and Gold » illustre le générique de la série « Nashville ». En avril prochain, elle sera sur une scène new-yorkaise pour un concert exceptionnel.

Son talent envahit désormais le marché européen et sera prochainement disponible dans les bacs (dans le courant de l’automne) l’album de cette magnifique artiste à la voix envoutante, de ces voix arrondies et veloutées, légèrement brisées, aux failles et fragilités émouvantes, qui vous donnent le frisson. Toutefois, vous pouvez d’ores et déjà télécharger la version digitale sur iTunes.

Rebecca Ferguson, auteur-compositeur-interprète, présente aujourd’hui sa nouvelle chanson « Backtrack » et annonce concomitamment la sortie au Royaume-Uni d’une version « Deluxe » de « Heaven » le 15 octobre 2012 qui comportera des reprises et des inédites.

Une artiste rare à découvrir et à suivre …

Un petit clic pour JustMusic ?

Lara

38 003
partages
Lara Cathala ( 655 articles )










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





David Carreira en showcase privé au 118 (Warner) : Nous y étions !

827

David Carreira était hier soir en showcase privé au...

« Tout se paye », le nouveau clip de Mac Tyer

681

Max Tyer a signé sur le label « Monstre Marin » de...

Découvrez le clip « Run, Run, Run » des Tokio Hotel

650

Le retour des Tokio Hotel est vraiment l’événement du...

Julien LOko aux Trois Baudets : Nous y étions !

594

Julien LOko était hier sur la scène des Trois Baudets...