« Juste comme ça », la vidéo de Natasha St-Pier et Mickaël Miro !

0 commentaires

Depuis hier, la vidéo du titre « Juste comme ça » interprétée par Mickaël Miro et Natasha St-Pier est en ligne.

Dans ce clip, les deux artistes se retrouvent coincer dans un ascenceur alors qu’ils se rendent à une fête (références à « En apesanteur » de Calogero voire à Josiane Balasko dans « Le Père Noël est une ordure »). La vidéo se termine par un petit slow entre Natasha St-Pier et Mickaël Miro.

La chanson pourrait succèder à « Il nous faut » (Elisa Tovati & Tom Dice) dans la catégorie « Chanson romantique de l’été »… Les paroles peuvent paraître naïves et simples mais l’ensemble est cohérent et vraiment sympathique à voir et à entendre. Un peu de romantisme et de naïveté ne fait pas de mal !

La chanson est disponible sur le premier album de Mickaël Miro, mais aussi sur le dernier album de Natasha St-Pier, « Bonne nouvelle » qui pourrait, ici, trouver un vrai tube porteur!

Que pensez-vous de cette chanson et de cette vidéo ?

Découvrez ci-dessous la vidéo de « Juste comme ça » de Natasha St-Pier & Mickaël Miro :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

Retrouvez cet artiste en concert :

MICKAEL MIRO THEATRE DU CASINO D'ENGHIEN 3 avenue de Ceinture 95880 | ENGHIEN LES BAINS | FR 31/05/2013 20:30|14/06/2013 20:30 18.00€







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Zaz en concert privé : Nous y étions !

1858

Zaz a sorti son deuxième album « Recto verso » lundi...

La chanteuse Teri Moïse retrouvée morte à Madrid

1488

Célèbre grâce à son tube « Les poèmes de Michelle »...

Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois termine en 23ème position !

1309

Amandine Bourgeois a représenté la France lors du 58ème concours...

The Voice Saison 2 La Finale : (re)découvrez les prestations de Nuno Resende

1096

La Saison 2 de The Voice s’est conclue hier soir de...