Jessie J prête sa voix à Daley pour « Remember me »

0 commentaires

Le très jeune Daley (22 ans à peine), le phénomène montant de la pop soul anglaise, s’adjuge les services de Jessie J pour son tout premier single « Remember me », titre qui fera partie de la tracklist de l’album à sortir d’ici la fin de l’année.

Il est incontestable que la contribution de la célèbre chanteuse lui permet enfin d’être mis en lumière et il mérite bien qu’on se penche sérieusement sur son talent.

Daley grimpe une à une les marches vers le succès : une participation vocale sur un titre de Gorillaz (« Doncamatic »), ce single annonciateur d’un album qui risque fort d’en surprendre plus d’un, et d’ores et déjà des concerts prévus en septembre et octobre dans quelques grandes capitales européennes (Amsterdam, Stockholm, Berlin, Copenhague et bien sûr Londres).

Le titre « Remember me » est une fusion subtile entre leurs deux voix … de la pop, de la dance, de la funky, de la soul : un peu de tout cela intelligemment mixé dans une reprise réorchestrée et modernisée d’un tube des années 90, à la rythmique entêtante.

Sur le site de Daley, vous pouvez télécharger sa mixtape qui vous donnera un bon aperçu de ce qu’il est capable de faire avec sa magnifique voix, veloutée, ronde et mélodieuse.

Un poil excentrique (c’est le cas de le dire vu sa coupe de cheveux), une certaine grâce, beaucoup de classe et d’élégance, ce jeune homme est une révélation.

Un petit clic pour JustMusic ?

Lara

38 003
partages
Lara Cathala ( 655 articles )










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





INTERVIEW : Rencontre avec Il Divo

1124

Le sympathique et talentueux groupe Il Divo est de...

Les One direction annoncent leur nouvel album « Four »

847

Avant de les admirer au cinéma les 11 et...

INTERVIEW : Rencontre avec Yseult

687

Révélée lors de la dernière saison de la « Nouvelle...

David Carreira en showcase privé au 118 (Warner) : Nous y étions !

631

David Carreira était hier soir en showcase privé au...