Pascal Obispo signe son retour avec un single inédit « Tu m’avais dit »

0 commentaires

single inédit best of

Pascal Obispo avait mis sa carrière solo entre parenthèses pour se consacrer corps et âme à sa comédie musicale « Adam & Eve : la seconde chance » à laquelle il a consacré plus de deux ans de sa vie d’artiste. La page de cette immense et magnifique aventure étant désormais tournée, Pascal Obispo nous revient avec une pluie de bonnes nouvelles.

Depuis trois ans et son dernier album « Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower » qui n’a pas rencontré le même succès que les précédents, le Pascal Obispo chanteur s’est effacé derrière la casquette du Pascal Obispo réalisateur.

Ainsi, dès le 23 octobre prochain, vous pourrez découvrir en écoute exclusive sur son site officiel un tout nouveau single « Tu m’avais dit », titre qui sera mis en média dès le lendemain 24 octobre.

Cette chanson inédite fera partie de la tracklist de son premier Best Of intitulé « MillésimeS » où seront réunis 20 ans de tubes pour lui et les autres. La sortie de cet album est annoncée pour le 7 janvier 2013 et une tournée est d’ores et déjà prévue dès le mois de mars 2013.

Les fans de l’artiste seront donc comblés et consolés de l’annulation de la tournée de « Adam & Eve » qui les avait fortement ébranlés.

En attendant de découvrir ce nouveau single, et si vous retrouviez Pascal avec un de ses plus gros succès « 1980″ en duo avec la magnifique Melissa Mars :

Un petit clic pour JustMusic ?

Lara

38 003
partages
Lara Cathala ( 655 articles )










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Keen’V dévoile le titre « Certains m’appellent »

836

J-6 avant la sortie de « Saltimbanque » le...

« Sex Love Party Drugs », le nouveau clip de Joseph Di Marco

739

Après un premier single très prometteur « Call me Jo »...

Calogero dévoile la version acoustique de « Un jour au mauvais endroit »

669

Calogero propose une nouvelle version de son titre «...

Cylia reprend « All of me » de John Legend

530

La talentueuse Cylia qu’on ne présente plus vient de...