Lorie proposera un album de reprises ensoleillées à la rentrée !

3 commentaires

Dimanche soir, Lorie a publié sur son twitter le communiqué de presse précisant son retour !

Pour les fans de la belle, c’est plusieurs bonnes nouvelles qui ont été annoncées! Un nouveau single, un nouvel album et une nouvelle tournée!

Lorie sortira fin août son nouveau titre, « L’amour à la plage », une reprise de Niagara. Puis, le 8 octobre, ce sera au tour de l’album de sortir, en exclusivité sur le site venteprivee.com. Ce nouvel opus sera composé de reprises avec pour thème le soleil sur des rythmes latinos. Sont déjà annoncés les titres suivants : « Toi et le soleil », « Le coup de soleil » et « L’amour à la plage ».

Que pensez vous de ce choix pour Lorie ? Quels sont les titres que vous imagineriez pour cet « album-concept » ?

La tournée se déroulera, quant à elle, au printemps prochain avec des concerts prévus à Enghien-Les-Bains (pas loin d’où est née et d’où habite la chanteuse), Nantes, Lille, Toulouse, Bruxelles,… La date parisienne se déroulera à l’Olympia le 14 avril 2013.

Avec sa probable participation à « Danse avec les stars 3″, c’est un vrai retour en force que prépare Lorie. Le public sera t-il au rendez-vous ? Réponse dans les prochains mois…

Retrouvez ci-dessous Lorie dans son clip « Sur un air latino » :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 288
partages
Mickaël Maillard ( 574 articles )










3 réponses à Lorie proposera un album de reprises ensoleillées à la rentrée !

  1. lylloo91200 dit :

    esperont qu’il soit mieux que sont autre album sortit

  2. Marylin dit :

    Le dernier album était super mais les gens ont trop de préjugés pour l’écouter!!! Le retour va être plus que génial, elle sait nous surprendre & va nous montrer qu’elle est loin d’être oubliée !!
    Moi j’ai déjà ma place pour Bordeaux !! :)
    <3

  3. XAVIER dit :

    Les deux derniers albums de Lorie ont était une catastrophe! En effet Sa ne parler pas, elle avait pour role la fille sexy mur, etc… et je pense qu’en faisant cela elle s’est détourné de sont public, dont moi. Oui nous avions l’habitude de la voir avec des titres qui bouge des clips avec des chorégraphie epoustouflante des concerts (dont celui avec la fusée du début) ou on ne s’avait plus ou jeter sont regard tellement sa donné, ce n’est pas pour rien qu’on la nommé la Britney à la francaise. on avait toujours l’impression qu’elle se donnait a fond, et le public était présent les salles de concert remplis. Mais lors de sa derniere tournée le tour de l’or une vrai cata, je suis aller la voir j’avou je me suis ennuyer pas de chorégraphie ou trés peut des décors plus que modeste, meme les jeunes qui etait présent tout autour de moi s’ennuyer. Pour reconquérir sont public je suis certain que si Lorie retrouve le fil d’avant ou elle se donne a fond, avec des music pas forcément electro pop mais des music qui donne comme dans ces albums precedent, rester la meme etc… elle retrouvera un succés assuré, tout comme britney spears lors de sont dernier album et sa derniere tournee que j’ai etait voir a Paris FEMME FATALE TOUR, un vrai succés et un shw plus qu’excellent, je pense qu’elle devrait s’inspirer de britney de nicole sherzinger, etc… elle n’avait pas besoin de changer autant ni de se la jouer sexy car au final elle a beaucoup perdu, et un nouveau album avec des reprises c’est bien mais faut qu’elle bouge des clips de la danse pas du mou, elle pourrai reprendre des titres de coronna etc… des truc avec du neuf mais qui déchire, quitte a faire appel a david guetta mes faut enfin en tout cas j’hésiterai pas a acheter son album et aussi ma place de concert si Lorie se donne comme autrefois… a fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Découvrez la pochette du nouvel album de Yannick Noah

564

Après avoir dévoilé son single « Ma Colère », qui a...

INTERVIEW : Rencontre avec Julie Zenatti

512

Julie Zenatti est de retour avec le single « D’où...

Tony Carreira & Hélène Ségara : Nouveau single « Les Eaux de Mars »

508

Après avoir enflammé le Palais des Sports samedi dernier...

Patrick Bruel va conclure sa tournée au Grand Stade de Lille

489

Patrick Bruel a annoncé une surprise de taille à...