Le nouveau single de Richie Sambora : « Every Road Leads Home To You » !

7 commentaires

Quand le guitariste d’un groupe de rock ayant vendu plus de 135 millions d’albums dans le monde sort un album, c’est un événement. Surtout quand il s’agit de son troisième opus en 30 ans de carrière. Et enfin, surtout, quand il s’agit d’un des meilleurs guitaristes de l’histoire de la musique.

Richie Sambora vient de dévoiler son nouveau single, « Every Road Leads Home To You ». Ce titre est extrait de son album « Aftermath Of The Lowdown », qui sera publié le 4 septembre prochain. L’opus, sur lequel nous reviendrons à la rentrée, sera composé de 12 titres mêlant le rock, la pop, et le blues.

Avec ses albums solos, le guitariste de Bon Jovi se fait plaisir et se dirige vers des sentiers où le groupe n’a pas pour habitude d’aller. Ce premier extrait est un titre rock qui pourrait trouver sa place sur les radios spécialisées. Esperons que celles-ci oseront passer cet artiste reconnu comme un des meilleurs guitaristes et auteurs-compositeurs (« Hall Of Fame – Songwritters) de l’histoire de la musique.

Après deux albums reconnus par la critique, Richie Sambora propose un album mêlant ballades et titres pleins de rage incluant des vrais solos de guitare (celui de « Seven Years Gone » devrait en décoiffer plus d’un…). Pour l’avoir écouté, l’album n’est pas composé de tubes efficaces comme peut le faire son groupe, mais de titres pleins de sincérité pour un homme rempli de failles.

Une tournée en solo est prévue (espérons que la France sera sur son chemin…) avant de retrouver le groupe qui fêtera ses 30 ans de carrière en 2013 avec un nouveau single en janvier, un nouvel album en mars et une tournée mondiale qui devrait comme les deux précédentes battre tous les records.

A noter que le guitariste sera présent sur le nouvel album de Superbus, sur le titre « Whisper ». Après Johnny Hallyday, l’ex de Heather Locklear et Denise Richards, travaille, de nouveau, avec des français.

Découvrez ci-dessous le nouveau titre de Richie Sambora, « Every Road Leads Home To You » :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 292
partages
Mickaël Maillard ( 575 articles )










7 réponses à Le nouveau single de Richie Sambora : « Every Road Leads Home To You » !

  1. Sophie dit :

    Merci pour ce très bon article sur notre Guitar Hero …

  2. Nico dit :

    Enfin un article sur Richie !!!! Allez un petit effort et vous arriverez à pondre des critiques qui rendent justice à Bon Jovi, le plus grand groupe du monde !

  3. JonJon dit :

    Un article élogieux et en français… Merci…

  4. Nathalie dit :

    Merci Merci, un article en français sur Richie fait bien plaisir, et oui, un passage en France serait génial.

  5. Patricia dit :

    Merci pour cet article, c’est si rare en France !!!
    Espérons une tournée Française …

  6. Jennifer dit :

    AMEN ! Merci pour ce fabuleux article. Cela me fait très bizarre de lire un article français avec des phrases telles que « il s’agit d’un des meilleurs guitaristes de l’histoire de la musique » et « espérons que la France sera sur son chemin » car tout ce qui touche à Bon Jovi en France, nous avons malheureusement l’habitude de lire de mauvaises critiques (ce pourquoi je suis contente de vivre en Suisse, ahah). Merci énormément, nous sommes tous impatients pour cet album !

  7. vincent dit :

    Bel article. Concernant un eventuel passage de Richie en france, cela parait probable, n’oublions pas qu’il a travaillé avec Superbus et pourquoi pas un duo sur une scène françise lors de son passage?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Keen’V dévoile le titre « Certains m’appellent »

984

J-6 avant la sortie de « Saltimbanque » le...

Calogero dévoile la version acoustique de « Un jour au mauvais endroit »

716

Calogero propose une nouvelle version de son titre «...

Le Festival Fnac Live 2014 : Nous y étions !

508

4 jours de concerts gratuits, l’édition 2014 du « Festival Fnac...

INTERVIEW : Rencontre avec Forget the Past

441

Composé de jeunes artistes sortis du « Club musique de...