Le Best Of de Michel Sardou « Les Grands Moments » enfin disponible

0 commentaires

best of sortie le 22 octobre 2012

On l’attendait pour le 15 octobre (voir notre article du 25 juin 2012) mais c’est avec une semaine de retard que le Best Of de Michel Sardou intitulé « Les Grands Moments » est sorti dans les bacs et en téléchargement (pour rejoindre la page iTunes, cliquez ici).

La dernière compilation de ses meilleurs succès remonte à 2003 et depuis Michel Sardou souhaitait non seulement regrouper ses tubes sur un seul album mais aussi les réarranger pour les moderniser et proposer des versions inédites de ses succès tant entendus.

Ainsi, après l’incontournable « Les Lacs du Connemara » qui introduit cet opus, se succèdent toutes les mémorables chansons qui ont jalonné son immense carrière telles « Les vieux mariés », « La fille aux yeux clairs », « La maladie d’amour », « Je vais t’aimer » (sublime chanson s’il en est) ou encore « Voler » en duo avec Céline Dion, etc.

En parlant de duo, justement, « Je viens du sud » interprétée avec Les Stentors sera le deuxième single (après « Le France ») à défendre ce Best Of (voir notre article du 29 juin 2012). Le trio assurera d’ailleurs la première partie des trois concerts exceptionnels que Michel Sardou va assurer au Palais Omnisport de Paris Bercy les 12, 13 et 14 décembre prochains (voir notre article du 10 août 2012) (réservations en cliquant ici) dans le cadre de sa tournée qui se déroulera de fin novembre 2012 à mars 2013.

Nul doute que ces prochains mois seront riches de plein de sensations et d’émotions pour Michel Sardou qui vient d’apprendre, qui plus est, qu’il va être grand-père pour la cinquième fois (sa fille Cynthia attendant un heureux événement …).

Voici la video de « Je viens du sud » que Michel Sardou et Les Stentors ont interprété lors de l’émission « Simplement pour un soir » diffusée le 20 octobre 2012 :

http://www.youtube.com/watch?v=Zxrln3Tpt6M

Un petit clic pour JustMusic ?

Lara


 

38 003
partages
Lara Cathala ( 655 articles )










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Ariane Brodier, avec Mister V, devient Ari-L pour le clip « ‪#‎Selfish‬ » !

211

Révélée par M6 en 2001 en tant qu’animatrice, Ariane...

Roch Voisine au Théâtre de la Gaîté Montparnasse : Nous y étions !

188

Après avoir enflammé l’Olympia en janvier 2014 (nous y...

« Pas pousser », le nouveau clip de Lartiste

164

Lartiste a cartonné aux côtés de DJ Hamida, Kayna samet...

The Avener : Ambassadeur musical du championnat WEC 2015

162

The Avener sera l’ambassadeur musique du Championnat du Monde d’Endurance...