Céline Dion : ses deux albums publiés en novembre !

3 commentaires

Les fans de Céline Dion vont devoir économiser pour la fin de l’année. En effet, le mois de novembre sera le mois de la Canadienne!

Tout d’abord, le 5 novembre l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » publiera un album en français intitulé « Sans attendre ». Le premier single extrait, « Parler à mon père » a été dévoilé il y a quelques semaines. Parmi les collaborations, Céline Dion a travaillé avec Luc Plamondon, Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland, ou encore Maxime Leforestier. L’opus contiendra un duo virtuel avec Henri Salvador sur le titre « Tant de temps ».

Ensuite, et une semaine après, le 12 novembre, l’artiste publiera son disque en anglais intitulé « Water And A Flame » sur lequel ont participé Francis Eg White, Stevie Wonder, Babyface et Ne-Yo. A noter que l’album contiendra six reprises interprétées lors de ses concerts à Vegas.

Céline Dion profitera de cette pause dans son calendrier de Vegas pour se rendre en France pour promouvoir ces opus. Une tournée mondiale n’est pas à l’ordre du jour mais… des concerts parisiens pourraient avoir lieu en 2013… A confirmer…

Retrouvez ci-dessous le titre « Parler à mon père » de Céline Dion :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 292
partages
Mickaël Maillard ( 575 articles )










3 réponses à Céline Dion : ses deux albums publiés en novembre !

  1. QEEN dit :

    chacun peut dire ou penser ce qu’il veut sur CELINE une chose est sur »cette femme donne envie dans le milieu elle est une reference de longevité;(32 ans de carièrre);230 millions d’albums vendu a travers le monde »des tourner mondial « des stades a guichet fermer »la planète a toujours été au RDV pour ça venu, a chaque fois « ce fut un grand evenement »rare sont les artistes qui ont cette capacité a deplacer des « montagnes »meme les amercains n’en revienent pas celine a surpasser toute ces ces »pseudo star » dans le monde elle a prouver et encore maintenant le fait quelle « remplie le cezar palace »tout les soir « 4200 places » ces wouhaaa » CELINE fait ce que personne n’a fait j’usqua maintenant « mettre la planète a ces pieds « RESPECT » et le monde du spectacle a un immense respect pour celine dion » tous veulent faire un duo avec elle que soit des rappeur,des rockeurs; des jazmans;meme dans le lyrics,de la varietoches,bref elle attire bon nombres,quoiquon dise cette femme est entrer « dans la legende » une îcone elle na plus rien a prouver a qui que ce soit et franchement arriver a son niveaux car plus haut tu meurt »elle garde les pieds sur terre » quoiquon dise et pensse ces une « QEEN,ces the best, the one,pour des millions de fans ou de gens a travers le monde celine ne laisse personnes INDIFFERENT » a tout les niveaux dans 150 ans celine sera « GRAVER » quand aux autres aucun parie la desssus pour le reste « NO COMMENT » KISSSSSSSSSSSSS

  2. Jeena dit :

    OUI, TELLEMENT VRAI !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





« Tout commence aujourd’hui », le nouveau single d’Hélène Ségara écrit par Jean-Jacques Goldman !

1004

Hélène Ségara est enfin de retour avec un nouveau single...

« Jusqu’à l’ivresse », le nouveau single inédit de Vincent Niclo !

821

Depuis 2 ans, Vincent Niclo ne cesse de triompher...

Patrick Fiori au Zénith de Paris : Nous y étions !

780

Patrick Fiori est actuellement en tournée pour nous présenter les...

Amel Bent, Kendji Girac et la jeune génération sur un album de reprises de Charles Aznavour

684

Ces derniers temps on ne compte plus le nombre...