Céline Dion : ses deux albums publiés en novembre !

3 commentaires

Les fans de Céline Dion vont devoir économiser pour la fin de l’année. En effet, le mois de novembre sera le mois de la Canadienne!

Tout d’abord, le 5 novembre l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » publiera un album en français intitulé « Sans attendre ». Le premier single extrait, « Parler à mon père » a été dévoilé il y a quelques semaines. Parmi les collaborations, Céline Dion a travaillé avec Luc Plamondon, Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland, ou encore Maxime Leforestier. L’opus contiendra un duo virtuel avec Henri Salvador sur le titre « Tant de temps ».

Ensuite, et une semaine après, le 12 novembre, l’artiste publiera son disque en anglais intitulé « Water And A Flame » sur lequel ont participé Francis Eg White, Stevie Wonder, Babyface et Ne-Yo. A noter que l’album contiendra six reprises interprétées lors de ses concerts à Vegas.

Céline Dion profitera de cette pause dans son calendrier de Vegas pour se rendre en France pour promouvoir ces opus. Une tournée mondiale n’est pas à l’ordre du jour mais… des concerts parisiens pourraient avoir lieu en 2013… A confirmer…

Retrouvez ci-dessous le titre « Parler à mon père » de Céline Dion :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 292
partages
Mickaël Maillard ( 575 articles )










3 réponses à Céline Dion : ses deux albums publiés en novembre !

  1. QEEN dit :

    chacun peut dire ou penser ce qu’il veut sur CELINE une chose est sur »cette femme donne envie dans le milieu elle est une reference de longevité;(32 ans de carièrre);230 millions d’albums vendu a travers le monde »des tourner mondial « des stades a guichet fermer »la planète a toujours été au RDV pour ça venu, a chaque fois « ce fut un grand evenement »rare sont les artistes qui ont cette capacité a deplacer des « montagnes »meme les amercains n’en revienent pas celine a surpasser toute ces ces »pseudo star » dans le monde elle a prouver et encore maintenant le fait quelle « remplie le cezar palace »tout les soir « 4200 places » ces wouhaaa » CELINE fait ce que personne n’a fait j’usqua maintenant « mettre la planète a ces pieds « RESPECT » et le monde du spectacle a un immense respect pour celine dion » tous veulent faire un duo avec elle que soit des rappeur,des rockeurs; des jazmans;meme dans le lyrics,de la varietoches,bref elle attire bon nombres,quoiquon dise cette femme est entrer « dans la legende » une îcone elle na plus rien a prouver a qui que ce soit et franchement arriver a son niveaux car plus haut tu meurt »elle garde les pieds sur terre » quoiquon dise et pensse ces une « QEEN,ces the best, the one,pour des millions de fans ou de gens a travers le monde celine ne laisse personnes INDIFFERENT » a tout les niveaux dans 150 ans celine sera « GRAVER » quand aux autres aucun parie la desssus pour le reste « NO COMMENT » KISSSSSSSSSSSSS

  2. Jeena dit :

    OUI, TELLEMENT VRAI !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





« Diskönoir- Live », d’Etienne Daho est disponible !

838

Etienne Daho triomphe avec son « Diskönoir Tour » et l’album live...

Enrique Iglesias à Bercy : Nous y étions !

489

Enrique Iglesias était hier soir sur la scène de...

« Night changes », le nouveau clip des One Direction

461

Les One Direction ont fait leur grand retour dans...

« M. Pokora, le coeur dans les étoiles », par Pierre Pernez

358

Un nouveau livre consacré à la star M. Pokora...