Bastian Baker en concert au Réservoir : Nous y étions !

0 commentaires

Bastian Baker

Bastian Baker était hier soir sur la scène du Réservoir pour son premier concert officiel parisien (Gilbert Coullier Productions).

Pour une première, le succès était au rendez-vous car le public est venu nombreux soutenir le talentueux Bastian. Le chanteur a fait son apparition sous les cris et les applaudissements et a démarré le concert avec l’excellent « Colorful hospital ». Entouré par ses musiciens, Chris, Joris, Nathan et Simon, c’est avec une grande énergie qu’il a présenté les titres de son premier album « Tomorrow may not be better » (Belleville Music), certifié disque de platine en Suisse et disponible dans les bacs ou en digital, de « Nobody should die alone » à « I’d sing for you » en passant par « Lucky » ou encore « Love machine »…  Le public connaissait les paroles des différentes chansons sur le bout des doigts et n’a pas hésité à le montrer.

Bastian a repris le tube « Ayo technology » de 50 Cent en s’accompagnant formidablement à la guitare. Il nous a également transporté avec son dernier single « Hallelujah » disponible depuis quelques jours en téléchargement en cliquant ici.

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à ce concert, Bastian reviendra le lundi 17 décembre prochain à la Cigale pour un autre show exceptionnel (réservez vos places en cliquant ici).

En attendant, il vous donne rendez-vous tous les samedis sur TF1 dans l’émission  « Danse avec les Stars ». LorieEmmanuel Moire, Christian Millette, Grégoire Lyonnet, Katrina Patchett, Fauve Hautot et Julien Brugel sont venus l’encourager et ils ont mis une très bonne ambiance dans le carré VIP.

Toute l’équipe de Bastian, dont ses producteurs Gilbert et Nicole Coullier, ont également fait le déplacement pour cet événement.

Chez Justmusic.fr nous soutenons également Bastian depuis ses débuts en France et nous sommes très contents de voir que le succès lui sourit aujourd’hui. Pour (re)découvrir notre interview, il suffit de cliquer ici.

Bastian Baker « Hallelujah » :

Un petit clic pour JustMusic ?

Vincent 

294 751
partages
Vincent KHENG ( 7586 articles )

Rédacteur en chef










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Ariane Brodier, avec Mister V, devient Ari-L pour le clip « ‪#‎Selfish‬ » !

219

Révélée par M6 en 2001 en tant qu’animatrice, Ariane...

Roch Voisine au Théâtre de la Gaîté Montparnasse : Nous y étions !

194

Après avoir enflammé l’Olympia en janvier 2014 (nous y...

The Avener : Ambassadeur musical du championnat WEC 2015

176

The Avener sera l’ambassadeur musique du Championnat du Monde d’Endurance...

The Avener : Ambassadeur musical du championnat WEC 2015

176

The Avener sera l’ambassadeur musique du Championnat du Monde d’Endurance...