Bastian Baker en concert à la Cigale à Paris !
Bastian Baker ne cesse de nous surprendre dans l’émission « Danse avec les Stars » diffusée sur TF1. Avec la ravissante Katrina Patchett, ils ont totalisé un total de 56 points la semaine dernière et se classent en troisième position.
Bastian vient de donner un concert à New-York dans le cadre du 32ème CMJ Music Marathon, le plus grand rassemblement de nouveaux talents.
Sa première date parisienne au Réservoir, le mardi 23 octobre prochain à 20h30 (Gilbert Coullier Productions), est déjà SOLD OUT ! Du coup, il reviendra le 17 décembre 2012 à la Cigale. Les places sont en ventes depuis ce matin, alors il suffit de cliquer ici.
Son excellent premier album « Tomorrow may not be better » (l’opus est certifié platine en Suisse et le single « I’d sing for you » également) est toujours disponible dans les bacs ou en digital. Vous pouvez également télécharger son nouveau single « Hallelujah » sur iTunes en cliquant ici.
Bastian vous donner rendez-vous en compagnie de Katrina ce samedi pour une spéciale années 80 !
Découvrez « Hallelujah » par Bastian Baker :
Un petit clic pour JustMusic ?
Vincent
Retrouvez cet artiste en concert :
| BASTIAN BAKER | OMEGA LIVE 95 BD COMMANDANT NICOLAS 83000 | TOULON | FR | 15/11/2013 21:00 | 23.80€ | ![]() |
Tweet
SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois termine en 23ème position !
2013
Amandine Bourgeois a représenté la France lors du 58ème concours...
The Voice Saison 2 La Finale : (re)découvrez les prestations de Nuno Resende
2013
La Saison 2 de The Voice s’est conclue hier soir de...
Les gagnants des Trace Urban Music Awards 2013
2013
Nous vous annoncions la liste des nominés des Trace...
The Voice Saison 2 La Finale : (re)découvrez les prestations de Loïs Silvin
2013
La Saison 2 de The Voice s’est conclue hier...


















