Amandine Bourgeois annule ses concerts…

2 commentaires

Même quand on gagne la Nouvelle Star, c’est difficile de percer par la suite… Malgré le succès de son concert au New Morning (Gilbert Coullier Productions), Amandine Bourgeois a été dans l’obligation d’annuler ses concerts.

Son deuxième album  « Sans amour, mon amour », dans les bacs depuis le 19 mars, ne rencontre pas le succès escompté. Même après s’être mise à nu dans son dernier clip « Incognito » et après plusieurs concerts en première partie de Johnny Hallyday au Royal Albert Hall à Londres il y a quelques jours, le public n’adhère pas…

Amandine vient de laisser un petit message à l’attention de ses fans (+ de 7000) sur son Facebook officiel :

« Je suis effondrée d’apprendre que mes concerts dans les casinos sont annulés mais les places ne se sont pas vendues, je sais que certains d’entre vous avaient déjà pris leurs billets, hôtels, etc. et j’espère que vous pourrez vous faire rembourser ! Je suis vraiment très triste et désolée mais c’est très difficile de remplir des salles alors que mon disque ne marche pas et que je ne passe pas en radio…Je vais essayer de faire beaucoup de prières et surtout travailler encore plus dur pour pouvoir continuer à vivre de ma passion !!! »

Amandine Bourgeois est vraiment une artiste talentueuse et son album contient d’excellents titres (« Sans amour », « En claquant des doigts », « Incognito » feat. Murray James, « Le temps est à la pluie », « Black out », « Rien pour plaire »…).

N’hésitez pas à découvrir son univers qui mérite d’être reconnu !

Pour revoir le très beau clip du titre « Incognito » :

Un petit clic pour JustMusic ?

Vincent

260 497
partages
Vincent Kheng ( 6517 articles )

Rédacteur en chef










2 réponses à Amandine Bourgeois annule ses concerts…

  1. GAICHT dit :

    Fan de la première heure, je fais partie de ceux qui avaient réservé pour le concert de Bordeaux. Je suis donc doublement dépité, d’autant plus que le deuxième album est très réussi et aurait vraiment mérité un meilleur sort ! Je ne peux que dire bravo à Amandine pour ce qu’elle a fait jusque là, et lui souhaiter bon courage pour la suite. J’espère vraiment que ce n’est pas fini pour elle et qu’elle parviendra un jour à convaincre le métier (et surtout les radios… sans quoi le public ne suit pas)de son talent bien réel et injustement méconnu.

  2. Anonyme dit :

    Elle va vraiment rester incognito la pauvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Kendji Girac nous emmène dans les coulisses de son clip « Color Gitano »

1179

Il y a quelques jours le clip de «...

« Sex Love Party Drugs », le nouveau clip de Joseph Di Marco

717

Après un premier single très prometteur « Call me Jo »...

Keen’V dévoile le titre « Certains m’appellent »

692

J-6 avant la sortie de « Saltimbanque » le...

Calogero dévoile la version acoustique de « Un jour au mauvais endroit »

614

Calogero propose une nouvelle version de son titre «...