Pas de tournée pour « Adam & Eve »

4 commentaires

Malheureusement pour les fans de la comédie musicale « Adam & Eve », la production a décidé d’annuler la tournée qui allait commencer le 15 septembre prochain.

La triste nouvelle a été annoncée sur la page Facebook du spectacle, ainsi que sur le site officiel :

« La société Adam & Eve Production a décidé d’annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012 ».

Il ne faut pas oublier que l’album du spectacle est certifié disque d’or, que depuis ce week end les fans envahissent les salles de cinéma et que le single inédit « Aimez-vous » est toujours disponible en digital (cliquez ici pour le télécharger).

Même si l’annulation de la tournée est une mauvaise chose, il est certain qu’une longue carrière devrait suivre pour Cylia, Thierry Amiel, Nuno Resende, Liza Pastor, Solal, Noémie Garcia, Sam Stoner et tous les autres artistes de cette troupe si talentueuse.

Pour vous faire rembourser vous avez jusqu’au 31 janvier 2013, et il suffit tout simplement de vous rendre dans les points de vente.

Un petit clic pour JustMusic ?

Vincent 

248 770
partages
Vincent Kheng ( 6024 articles )

Rédacteur en chef










4 réponses à Pas de tournée pour « Adam & Eve »

  1. niniflowers dit :

    une honte d annuler la tournee a 15 jours

  2. Sandra dit :

    Un énorme regret de ne pas revoir cette comédie et un énorme gachis ! le comportement de la prod est une insulte pour les Artistes et le public : à 15 jours de la représentation !!..ça devrait être puni par une loi ce comportement, j’ai perdu le prix de mes billets de train, car eux ne sont pas remboursés ! C’était une superbe comédie qui a été critiquée que par ceux qui ne l’ont pas vue.

  3. amelO dit :

    c’est une honte…. je pense fort a tous ses chanteurs, danseurs ,voltigeurs et tous ceux qui sont derriere cette comedie musicale qui etait juste immense … je pense a son createur… quand on produit un projet on le menne au terme … c’est comme si on construit un chantier qu’on ne finit jamais…

  4. maddy dit :

    suis dévastée, je n’arrive pas à y croire. les raisons invoquées ne me conviennent pas. encore une histoire de gros sous qui apporte le chagrin. je pense aux artistes, aux danseurs, à tout ceux qui perdent leur travail sans ménagement. je pense à Pascal qui doit être terriblement affecté. quel scandale à 15 jours du début de la tournée… un si beau spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





Découvrez la bande à Renaud

446

La bande à Renaud c’est Carla Bruni, Elodie Frégé,...

David Carreira dévoile le clip de « Boom »

396

Après le succès du single « Obrigado la famille », David...

Découvrez le clip « Pour commencer » de Marin Monster feat. Maître Gims

319

Maître Gims vous présente le premier groupe signé sur...

Patrick Sébastien : « Ça va être ta fête » son nouvel album

287

« Ça va être ta fête » le dernier album de Patrick...