Madonna au Stade de France : Nous y étions !

3 commentaires

Madonna était au Stade de France pour un concert exceptionnel ce samedi 14 juillet !

La première partie a été assurée par Martin Solveig et en guest surprise Will.I.Am (Black Eyed Peas) est venu interpréter son nouveau single « This is love » et le tube « I gotta feeling ».

L’ambiance retombe petit à petit car la Madone se fait attendre, le soleil se couche et la nuit commence à tomber.

Alors que le public commence à s’impatienter, des cloches retentissent à 22h15 et la star fait son apparition sur des chants religieux avec des moines à ses côtés. Le show peut enfin démarrer avec le titre « Girl gone wild » !

Les tableaux et les tubes s’enchaînent durant près d’1h45 sur une mise en scène spectaculaire et des chorégraphies millimétrées. Madonna n’a pas froid aux yeux et à bientôt 54 ans, elle a toujours autant d’énergie à en rendre jalouse ses jeunes rivales dont Lady Gaga (elle sera également en concert au Stade de France le 22 septembre prochain). Provocatrice, elle lui fait un petit clin d’oeil en reprenant un bout du titre « Born this way » lors de sa prestation sur son tube « Express yourself » dont la ressemblance est frappante.

L’image de Marine Le Pen projetée pendant le titre « Nobody know me » a provoqué les cris du public et malheureusement une plainte de la part du Front National.

Excepté les provocations, le choix de la playlist n’a pas fait l’unanimité et plusieurs incontournables ont été oubliés, au détriment de ses nouveaux titres extraits de l’album « MDNA » qui peine à décoller (80 000 exemplaires vendus en France). Certains tubes comme « Like a virgin » ont été revisités, et ont perdu tout leur charme.

Heureusement, elle finira en beauté avec le titre « Like a prayer » qui n’a pas été modifié. Les cloches se remettent à sonner pour annoncer la fin du spectacle, et la star revient sur scène pour le rappel avec « Celebration ».

Dans l’ensemble ce concert a été très réussi et Madonna nous a prouvé qu’elle savait encore bouger et chanter ! Malheureusement, il n’y avait pas assez d’échanges avec le public (excepté à la fin quand elle a fait chanter le public en leur tendant son micro), mais Madonna reste tout de même la Reine de la Pop !

Si vous n’étiez pas présent samedi soir au Stade de France et que vous avez l’occasion de vous déplacer ailleurs, voici toutes les dates de sa tournée.

Un petit clic pour JustMusic ?

 Vincent  

271 794
partages
Vincent Kheng ( 7056 articles )

Rédacteur en chef










3 réponses à Madonna au Stade de France : Nous y étions !

  1. Marion dit :

    Le concert était extraordinaire ! Et j’ose dire que Like a Virgin revisité, était un des plus beaux morceaux, juste elle et un piano, magnifique ! C’est toujours elle la Reine ! Il n’y a aucun doute là dessus… Merci et BRAVO à elle !

  2. Sylvain dit :

    Super, le Front National va gagner de la thune grâce à Madonna, J’adorrree!

  3. Zouhra dit :

    MADONNA je l’adore et elle unique en son genre. c’est la meilleure. concert du 14/07/2012 spectacle magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





« Diskönoir- Live », d’Etienne Daho est disponible !

716

Etienne Daho triomphe avec son « Diskönoir Tour » et l’album live...

« Uptown funk », le nouveau tube de Mark Ronson feat. Bruno Mars

586

On ne présente plus Mark Ronson, le célèbre producteur...

« Uptown funk », le nouveau tube de Mark Ronson feat. Bruno Mars

586

On ne présente plus Mark Ronson, le célèbre producteur...

« Ce que je suis » : Quelques infos sur le nouvel album de Vincent Niclo

531

Vincent Niclo sortira son nouvel album « Ce que je...