Jon Bon Jovi, égerie d’un parfum, réalise un concert caritatif avec Paul McCartney !

0 commentaires

Le leader du groupe Bon Jovi ne s’arrête jamais.

Alors qu’il travaille, actuellement, sur le prochain album du groupe qui devrait sortir en mars 2013 (un premier extrait en janvier), l’artiste le plus philantropique des États-Unis continue d’aider les autres dans le besoin.

Alors qu’il est conseiller auprès de Barack Obama sur les questions sociales et qu’il vient de créer les « Soul Kitchen » aux États-Unis (un genre de « restos du coeur »), l’ariste vient de réaliser un concert caritatif auprès de son bras droit Richie Sambora, mais aussi, d’une de ses idoles, Sir Paul McCartney.

Par ailleurs, l’interprète de « You Give Love A Bad Name » sera, à partir de septembre, l’égerie d’un parfum crée par la société Avon dont le nom est « Unplugged ». Une version pour femme sortira en septembre et une version pour homme en novembre. Le nom de ce parfum est, parfaitement, trouvé puisque l’artiste a inspiré la chaîne MTV pour sa série de concerts « Unplugged » (les plus connus sont ceux de Nirvana ou d’Eric Clapton).

En effet, lors d’une émission des MTV Video Music Awards en 1989, les « Hall of Famers : songwritters » Jon Bon Jovi et Richie Sambora jouèrent deux de leurs plus grands tubes rock, « Livin’ On A Prayer » et « Wanted Dead Or Alive » dans une version acoustique qui inspira la chaîne quelques mois plus tard à inviter les plus grands artistes à venir jouer leurs morceaux dans une ambiance « Unplugged »…

Lors d’un sondage récent, cet événement a été élu comme l’un des meilleurs moments de l’histoire de la célèbre chaîne musicale avec la première diffusion de « Thriller » de Michael Jackson!

Découvrez ci-dessous Jon Bon Jovi, Richie Sambora et Paul McCartney jouer « Twist And Shout » lors d’un concert caritatif :

Voici le moment qui inspira MTV a créer sa série de concerts « Unplugged » :

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 292
partages
Mickaël Maillard ( 575 articles )










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





INTERVIEW : Rencontre avec Louis Delort (Louis Delort & The Sheperds)

1142

Après le triomphe de son concert à la Cigale,...

Kendji Girac nous emmène dans les coulisses de son clip « Color Gitano »

1022

Il y a quelques jours le clip de «...

« Sex Love Party Drugs », le nouveau clip de Joseph Di Marco

656

Après un premier single très prometteur « Call me Jo »...

Keen’V dévoile le titre « Saltimbanque »

568

Il y a quelques jours, Keen’V nous parlait de son...