Alizée, toujours, en studio !

Alors que son album est prévu pour le 1er octobre, la belle Alizée est encore en studio afin de terminer les derniers détails de cet opus tant attendu.
Il y a quelques jours, l’interprète de « Moi, Lolita » a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos de l’enregistrement de l’album. Que nous réserve l’artiste ? Alizée le sait plus que quiconque, elle ne doit pas se louper avec cette nouvelle production après l’échec de ses opus depuis la fin de sa collaboration avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat! (surtout vrai pour son dernier album!)
En attendant d’écouter des extraits puis l’intégralité de cet album, retrouvez le premier single « En attendant l’automne », qui ne fait pas encore une grande carrière dans les charts :
Un petit clic pour JustMusic ?
Mickaël
Tweet
SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !
Zaz en concert privé : Nous y étions !
2013
Zaz a sorti son deuxième album « Recto verso » lundi...
La chanteuse Teri Moïse retrouvée morte à Madrid
2013
Célèbre grâce à son tube « Les poèmes de Michelle »...
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois termine en 23ème position !
2013
Amandine Bourgeois a représenté la France lors du 58ème concours...
The Voice Saison 2 La Finale : (re)découvrez les prestations de Nuno Resende
2013
La Saison 2 de The Voice s’est conclue hier soir de...

















