Adam & Eve, de Pascal Obispo avec Thierry Amiel et Cylia, débarque au cinéma !

8 commentaires

Adam & Eve, le spectacle de Pascal Obispo est à partir de ce week end dans vos salles de cinéma. En effet, la comédie musicale est diffusée sur grand écran. Après le succès parisien et avant la tournée en Province, c’est un joli coup de projecteur sur ce spectacle et pour ses artistes.

Il faut dire que « Adam & Eve » est une vraie réussite tant sur le plan de la mise en scène que sur le choix du casting! Thierry Amiel y confirme tout son talent d’interprète. Peut-être le meilleur interprète francophone… Aussi, Cylia montre toute l’étendue de ce que l’on avait pu découvrir lors de l’émission « Graîne de stars » et son titre écrit par David Hallyday. Son charme fait mouche! Le titre « Je te jure » est un pur moment d’émotion. Le choix de Cylia pour ce rôle est une évidence… Il y a de grandes chances pour que l’après – « Adam & Eve » soit ponctué de succès pour ces deux artistes!

Le reste du casting n’est pas en reste : Noémie Garcia et Liza Pastor montre tous leurs charmes : tendresse et douceur pour la première, sex-appeal et beauté fatale pour la seconde. Cependant, une des révélations de ce spectacle est sans contexte Nuno Resende ! Quel charisme! Quelle voix!

Retrouvez tous les cinémas participants ICI

« Adam & Eve » est un spectacle musical à voir! Que ce soit sur scène, sur grand écran ou bientôt dans vos salons (bientôt le DVD), vous en aurez plein les yeux et plein les oreilles…

Irez-vous applaudir le spectacle lors de la tournée en France ou vous déplacerez-vous dans vos salles de cinéma ?

Retrouvez leur dernier titre, « Aimez-vous » par Cylia et Nuno Resende :

http://youtu.be/vvMtP0W3C8Q

Un petit clic pour JustMusic ?

Mickaël

48 292
partages
Mickaël Maillard ( 575 articles )










8 réponses à Adam & Eve, de Pascal Obispo avec Thierry Amiel et Cylia, débarque au cinéma !

  1. maddy dit :

    c’est ce samedi 25 août que je vais voir A&E au cinéma, j’ai hâte d’y être pour revoir cette troupe extraordinaire qui m’a enthousiasmée au PDS et que je vais suivre sur quelques dates de la tournée.j’ai vu plusieurs comédies musicales à Paris mais de toutes c’est Adam et Eve que je préfère car elle bouleverse tous les codes du genre par son énergie, ses décors, ses artistes et danseurs fabuleux. Bravo à Pascal Obispo pour cette création magique.

  2. Laurence dit :

    J’ai mon billet depuis presque un an, j’avais trop peur de ne pas avoir de place !
    J’ai hâte d’aller voir ce spectacle le 15 septembre à Dijon. Je sais que c’est fabuleux, plein de surprises, de jeux de lumière, de tous les genres musicaux. Je vais aussi aller voir le spectacle sur grand écran, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Enfin, Thierry AMIEL est reconnu comme un grand interprète et je suis convainque que sa carrière ne fait que commencer.
    Merci à Pascal Obispo pour tout ça.

  3. lolita dit :

    Je vais les voir au ciné demain avec les copines, puis ce sera Limoges, Marseille et Lille en VRAI!!!!

    Fabuleux spectacle, magnifiques artistes!!!!!! Heureuse d’avoir suivi mon chouchou Thierry dans cette aventure, j’ai découvert une troupe extraordinaire!!!

  4. Lauriane dit :

    Le spectacle est magnifique et très bien filmé! Les artistes sont très présents, de beaux moments, drôles et émouvants. Nuno Resende est vraiment super, comme les autres d’ailleurs. Les danseurs sont très bien, les costumes sont modernes et beaux. Le final était vraiment extra, on avait l’impression d’y être! Une comédie musicale à aller voir sans hésiter! ♥

  5. Anjali62 dit :

    Je suis déçue que la sortie ciné se fasse avant la tournée. J’ai mes places pour aller voir le spectacle à Lille, et je ne vois pas l’intéret d’aller le voir au cinéma avant! Je prèfère le décourvir en direct sur scène.
    PAr contre j’aurais bien aimé le voir au cinéma après comme Mozart et Dracula, car on ne voit ps tout en live, et je trouve que c’est un beau complément!
    Je trouve ça dommage. Tant pis, je me consolerais avec le DVD!

  6. Anjali62 dit :

    Je suis déçue que la sortie ciné se fasse avant la tournée. J’ai mes places pour aller voir le spectacle à Lille, et je ne vois pas l’intéret d’aller le voir au cinéma avant! Je prèfère le décourvir en direct sur scène.
    PAr contre j’aurais bien aimé le voir au cinéma après comme Mozart et Dracula, car on ne voit ps tout en live, et je trouve que c’est un beau complément!
    Je trouve ça dommage. Tant pis, je me consolerai avec le DVD!

  7. Mamzelle dit :

    Il y a tant de jolies vidéos qui mettent en valeur cette comédie musicale pourquoi choisir celle là qui ne montre vraiment pas la beauté du show. Quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

SOYEZ LES PREMIERS À DÉCOUVRIR L'ACTUALITÉ MUSICALE EN NOUS REJOIGNANT SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !





INTERVIEW : Rencontre avec Adict

292

Jade et Patou du groupe Adict nous ont donné...

Le concert privé France bleu de Christophe Willem : Nous y étions !

256

Pour leur dernier concert privé de l’année, France Bleu a...

La matinale spéciale Noël de RFM : Nous y étions !

209

Pour sa matinale spéciale Noël, RFM a convié des artistes ainsi que...

INTERVIEW : Rencontre avec Najoua Belyzel

206

Najoua Belyzel est enfin de retour et nous l’avons...